Osez l'exigence de la qualité pour obtenir le bien-être
que vous souhaitez au sein de votre foyer.
La peinture murale la plus appréciée par nos clients. Faire 2 couches ; pouvoir couvrant : 10-12 m² / L. Usage très agréable. Sur un support neuf, faire auparavant une couche de "sous-couche murale".voir la rubrique "sous couche murale et préparation des fonds". Sur support fermé, faire une couche de "primaire laque"
La star des produits naturels pour la finition incolore de vos boiseries intérieures.L'huile dure universelle de BIOFA est composée à base d'huile de ricin, elle respecte au mieux la teinte du bois et ne fonce pas dans le temps, contrairement aux huiles duresà base de lin.
Pour diluer ou nettoyer les outils après l'usage des produits BIOFA suivants : Laque, Vernis, Huile, lasure en phase solvantée.
Laque à l'eau AQUALUX Enfin une peinture pour boiseries à l'eau.AQUALUX est satinée et exclusivement intérieure. Très appréciée des professionnels car très couvrante et accrochante. Elle se pose comme comme une peinture à l'huile. Pour l'extérieur, il faut choisir "Aquadur". Appliquer au préalable une couche de primaire laque. Pouvoir couvrant : 14 m² /...
Superbe sous-couche murale pour tous supports muraux neufs ou peintures poreuses en place : placo, fermacell, plâtre, ciment (éviter les boiseries et le métal : choisir la primaire laque). Vous pouvez poser dessus toutes nos peintures, mais aussi les badigeons de chaux ou d'argile. Une seule couche suffit, quel que soit le support. Pouvoir couvrant : de...
Contrairement à la "veloutée", la peinture satinée blanche est lessivable. Faire 2 couches ; pouvoir couvrant : 10 m² / L. Usage très agréable. Sur un support neuf, faire auparavant une couche de "sous-couche murale".voir la rubrique "impression et sous couche murale". Sur un support fermé, faire auparavant de "primaire laque".
Sous couche d'imprégnation incolore. Se pose en 1 ou 2 couches sous une lasure à l'huile ou une finition incolore : huile dure, vernis, cire. Eviter les bois taniques : dans ce cas, faire une couche d'huile dure diluée à 15 % de diluant BIOFA (cf rubrique "accessoires et outils).
C'est le seul produit incolore admissible en extérieur. Faire 3 couches successives sur le bois brut. Entretenir au minimum tous les 2 ans. Action par blocage de la remontée des tanins. rendement : 14-20 m² / L